Mark Wahlberg sera-t-il l'homme qui valait 3 milliards ?

Christophe Foltzer | 7 juillet 2014
Christophe Foltzer | 7 juillet 2014

Il semblerait que oui si l'on en croit The Tracking Board. Notre Marky Mark préféré aurait en effet accepté d'incarner Steve Austin dans le film adapté de la vieille série des années 70 avec Lee Majors

Le film est en projet depuis longtemps mais il était bloqué jusqu'à présent par un contentieux entre Universal (qui détient les droits de la série TV) et les Weinstein (qui détiennent les droits du roman original). On parlait notamment à un moment de Jim Carrey et Leo DiCaprio en tête d'affiche.

De toute évidence le conflit semble résolu et Universal aurait également approché Peter Bergpour mettre le film en scène.

On rappelle que L'homme qui valait 3 milliards racontait les aventures de Steve Austin, un pilote victime d'un crash, reconstruit à l'aide de prothèses qui lui donnaient des capacités hors du commun. Devenu bionique, il pouvait notamment courir très vite (mais au ralenti) et porter un jogging rouge sans avoir l'air ridicule.  

On nous annonce enfin qu'un changement de titre est à prévoir. Signe des temps, Six millions dollars man (le titre original) deviendrait donc Six billions dollar man. 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire