8 films de Steven Spielberg dans un gros coffret Blu-Ray

Christophe Foltzer | 2 juillet 2014
Christophe Foltzer | 2 juillet 2014

Quand on a travaillé dans la vente de DVD et de Blu-ray, l'une des plus grosses malédictions de la vie s'appelle le coffret de Noël. Soit les mêmes coffrets d'années en années dédiés à une thématique ("Les films d'action à moustaches" par exemple), ou à un réalisateur ("Tout Woody Allen - enfin tous ses films que nous, l'éditeur; nous possédons, le reste n'existe pas".), avec juste un changement de packaging pour faire croire que c'est tout nouveau.

Et puis, il y a les vrais coffrets, ceux d'exception. Et ce que nous prépare Universal pour la fin de l'année semble entrer dans cette dernière catégorie. 

En effet, la major prévoit un coffret DVD et surtout un coffret Blu-Ray assez énorme regroupant 8 films de Steven Spielberg, dont certains inédits sur le support HD. Ainsi on aura droit à Duel (jamais sorti en BR), Sugarland Express (jamais sorti), Les dents de la mer1941 dans sa version longue et sa version cinéma (jamais sorti), E.T.Always (jamais sorti) et Jurassic Park 1 & 2.

On nous annonce, en plus des bonus sur les disques, un gros livret avec présentation de chaque film, photos rares et anecdotes.

Bref, on met déjà ses sous de côté et on attend le 14 octobre avec impatience. 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire