Le producteur de Terminator 2 prépare un remake du Audition de Takashi Miike

Christophe Foltzer | 30 juin 2014
Christophe Foltzer | 30 juin 2014

Rappelez-vous, au début des années 2000, un film en particulier avait fait connaître l'oeuvre du frappadingue Takashi Miike à un plus large public, Audition.

Un film d'une noirceur abyssale, d'une fascination morbide, et une sacrée expérience en salles. Mario Kassar, le producteur de Terminator 2 et Basic Instinct s'est mis en tête d'en monter le remake américain. Une annonce assez surprenante pour un film aussi particulier et ancien mais qui intrigue au plus haut point.

Pour l'instant aucun casting n'a été annoncé, mais la production a engagé Richard Gray pour réaliser le film, d'après son propre scénario.

Peu de changements dans cette version puisque le long-métrage parlera toujours d'un veuf qui organise une audition pour se trouver une nouvelle femme. Il choisira une ballerine du nom d'Evie Lawrence qui se révèlera vite être une dangereuse psychopathe adepte de la découpe à la corde de piano.

Le tournage est prévu pour cet automne et on nous promet un résultat final proche du film de Miike et du roman de Ryu Murakami dont il est tiré.  

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
anonyme
01/04/2015 à 13:05

merci pour le spoil ;)

votre commentaire