Frank Darabont va fricoter avec Blanche-Neige

Christophe Foltzer | 27 juin 2014
Christophe Foltzer | 27 juin 2014

En son temps, Blanche-Neige et le Chasseur avait joliment surpris. D'un projet que tout condamnait à la base, le film s'était révélé bien plus profond qu'escompté. Bénéficiant d'une direction artistique exemplaire et dépassant son statut de film fait pour surfer sur la vague du Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton, le long-métrage avait sur se faire accepter. Bon de là à ce qu'il y ait une suite...

C'est pourtant ce qui va arriver puisque la Universal vient d'annoncer qu'elle avait trouvé le réalisateur adéquat. Et il s'agit de l'ami Frank Darabont. Avouez que ça intrigue. On attend évidemment la confirmation de l'intéressé pour sauter de joie. 

Ce qui aurait pesé dans la balance, c'est le pitch qu'il aurait proposé au studio : un second film qui se concentrerait davantage sur le Chasseur, le personnage de Chris Hemsworth. Tout laisse penser que Blanche-Neige aurait un rôle plus que réduit dans l'histoire et sa présence n'est pour l'instant pas garantie. Quoi qu'il en soit, Kristen Stewart ne devrait pas reprendre son rôle, ce qui conduirait inévitablement à un changement de titre.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire