Mad Max Fury Road : Première image de Tom Hardy et Charlize Theron

Geoffrey Crété | 25 juin 2014
Geoffrey Crété | 25 juin 2014

L'enfer touche à sa fin. Après un development hell étalé sur de nombreuses années, un tournage suivi de très près par la Warner afin de limiter le dépassement de budget, puis une date de sortie repoussée, Mad Max : Fury Road émerge enfin des entrailles de Hollywood avec un premier aperçu de Tom Hardy et Charlize Theron.

Entertainement Weekly révèle en exclusivité la première image des héros du film de George Miller, qui retrouve les étendues désertiques près de trente ans après Mad Max 3 : Au-delà du dôme du tonnerre. Le réalisateur de la franchise avec Mel Gibson révèle au passage de bien précieuses informations : "Je voulais raconter une histoire linéaire : une course qui commence au début du film et continue sur 110 minutes. Au coeur d'une action très intense, les personnages se révèlent". Il assure aussi que le film sera avare en effets spéciaux et dialogues - de quoi soutenir les premiers avis assez positifs sur l'un des films les plus attendus de 2015. La première image confirme par ailleurs que Charlize Theron incarnera une impératrice Furiosa au crâne rasé et au bras mécanique, censée porter aux côtés du nouveau héros une éventuelle nouvelle trilogie.

Mad Max : Fury Road, avec aussi Nicholas Hoult, Zoe Kravitz et Rosie Huntington-Whiteley, sortira le 13 mai 2015 en France.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire