Le jeu vidéo Dead Rising bientôt en film

Christophe Foltzer | 20 juin 2014
Christophe Foltzer | 20 juin 2014

Ce n'est pas vraiment une surprise mais l'une des franchises de Capcom, Dead Rising va connaître les "honneurs" d'une adaptation live.

Legendary Pictures en a vendu les droits américains au network Crackle, une plate-forme de diffusion on-line proposant à la fois des séries et des films. L'objectif est d'exploiter d'abord le long-métrage sur le territoire américain via cette chaine avant de le proposer sur tous les formats possibles (VOD, DVD, Blu-Ray et télévision).

Si l'on sait que le film sera produit notamment par Lorenzo di Bonaventura (TransformersGI Joe) aucun détail n'a par contre filtré concernant l'intrigue. On ne sait pas quel jeu sera adapté même si on penche évidemment pour le premier avec Frank West, probablement le personnage le plus célèbre de la série. Seul problème, ce premier épisode n'est qu'une grosse repompe du Zombie de Romero (du moins dans son principe) mais on sait très bien que ce n'est pas ça qui va arrêter les executives.

Le film sera évidemment distribué à l'international mais dans un format un peu particulier puisqu'on nous annonce qu'il sera disponible en deux versions : le film lui-même et le film découpé en épisodes.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire