Scott Derrickson veut nous emmener Au-delà du réel

Christophe Foltzer | 20 juin 2014
Christophe Foltzer | 20 juin 2014

C'est qu'il a le vent en poupe le père Derrickson en ce moment. Hormis son gros projet Docteur Strange, le réalisateur de Sinister prévoit en effet de rebooter la série Au-delà du réel, ce gros classique télévisuel des années 60.

Pas question cependant d'en faire une anthologie à la Creepshow ou à la Quatrième Dimension, puisque Scott Derrickson a décidé de se concentrer sur une seule histoire, probablement l'une des plus connues, The Demon with a glass hand. Cet épisode cultissime écrit par Harlan Ellison mettait en scène un homme qui n'avait aucun souvenir au-delà des 10 derniers jours, sa main gauche ayant été remplacée par une prothèse en verre avec trois doigts manquants, en fait un ordinateur super avancé. S'il veut apprendre la vérité, l'homme doit retrouver ses doigts disparus, que possède une race extra-terrestre qui le prend en chasse, persuadé qu'il est la clé de sa survie. 

Pas de date de tournage annoncée pour l'instant, mais on attend de pied ferme les prochaines infos du projet.

Et n'oubliez pas :

Nous avons le contrôle total de l'émission. Contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage vertical. Nous pouvons aussi bien vous donner une image floue, qu'une image pure comme le cristal.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire