Steven Seagal refuse de devenir un Expendable et se paye Liam Neeson

Christophe Foltzer | 18 juin 2014
Christophe Foltzer | 18 juin 2014

Malgré son casting de vieilles gloires bien burnées, il faut quand même avouer qu'Expendables 3 manque cruellement d'un Steven Seagal.

Et ce n'est pas prêt d'arriver puisque notre saumon agile d'amour refuse net d'intégrer l'équipe parce que, voyez-vous, dedans, il y a des gens à qui il aimerait bien casser les bras.

"Je n'aime pas certaines personnes qui y sont impliquées... La vie est trop courte, autant travailler avec des gens sympas. Il y a de bonnes et de mauvaies personnes partout et dans les Expendables, certaines me sont sympathiques. Donc ça va... J'aime bien Jason Statham, j'aime bien Jet Li, ce genre de personnes."

On pense évidemment à JCVD en ligne de mire du panda vigoureux, puisque leur mésentente légendaire court depuis des années à Hollywood. A-t-il les mêmes griefs contre Sly et le Governator ?

Dans la foulée de cette déclaration, Seagal s'est également payé Liam Neeson, nouvelle action-star du brisage de coude :

"Les temps changent. Il y a tellement de manières de faire un film aujourd'hui. Les effets spéciaux sont constamment utilisés. Les acteurs n'ont plus à être un héros ou un homme d'action, ils ont juste à être là et à laisser les autres dépenser leur argent et leur temps sur les effets spéciaux. 

Prenez Liam Neeson. Il ne sait pas se battre, il n'est pas une star du cinéma d'action, et il ne fait que des films de ce genre à présent. Ca devrait vous mettre sur la voie. C'est un grand acteur dramatique, un type super. Mais est-il un homme d'action ? Non. Est-il un grand combattant, un grand guerrier ? Non. Soyons honnêtes, c'est un voyage étrange. C'est vraiment bizarre."

Ainsi parla-t-IL. Puis IL prit le pain, lui cassa les bras et le distribua. Et les gens chantèrent SES louanges.  

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire