Ron Perlman veut un Hellboy 3

Christophe Foltzer | 18 juin 2014
Christophe Foltzer | 18 juin 2014

Même s'ils n'ont pas été de gros succès au box-office, il faut reconnaître que les deux Hellboy de Guillermo del Toro étaient quand même de sacrés films. Et Ron Perlman pense la même chose puisqu'il milite activement pour la mise en chantier d'un troisième épisode. 

Ainsi, il a récemment déclaré à CBM qu'il se battait pour obtenir le feu vert.

"J'aimerai finir cette trilogie. D'autant plus parce que les deux premiers films ont installés les éléments d'une énorme résolution et que [Guillermo del Toro] sait déjà à quoi ça va ressembler."

"Il ne m'a pas tout expliqué en détails, mais il m'a montré à l'aide de croquis ce à quoi devait ressembler ce film. Et c'est tellement épique et tellement gratifiant pour les fans qui suivent ces aventures depuis le premier que je pense qu'il est essentiel que nous le fassions."

"Donc je me bats tous les jours. A certains moments, je suis le seul, à d'autres, nous sommes plusieurs mais jamais je ne m'arrêterai d'essayer de faire Hellboy 3."

On est de tout coeur avec lui, même si en février dernier Mike Mignola s'était montré plutôt pessimiste sur le sujet :

"J'adorerai qu'un troisième Hellboy soit mis en chantier. Je sais que Ron veut le faire et je pense que si quelqu'un peut convaincre Universal de donner le feu vert, c'est Guillermo del Toro. Après le numéro 2, les gens du studio m'ont assuré qu'ils ne feraient jamais de troisième film et c'est le dernier contact que j'ai eu avec eux. Mais c'était il y a bien longtemps et les choses peuvent changer. Et j'espère qu'elles vont changer, qui sait ? Peut-être que ça n'a rien à voir moi. Tout dépend de Guillermo del Toro et d'Universal."

Donc, del Toro, on vous aime bien et tout, mais si vous pouviez lâcher vos Kaïjus pour passer un petit coup de fil au studio, ce serait super sympa de votre part.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire