La Reine des neiges, cause de divorce

Christophe Foltzer | 12 juin 2014
Christophe Foltzer | 12 juin 2014

Oh allez, ça n'a pas grand intérêt en soi mais c'est tellement débile qu'on devait partager ça avec vous.

Les copains de Nautiljon nous ont bien fait marrer en racontant la mésaventure d'un couple japonais suite à la projection du dernier Disney en date, La Reine des neiges.

Figurez-vous qu'un japonais de 31 ans, nanti d'une situation plutôt bonne, s'est vu demander le divorce par sa femme parce qu'il n'avait pas aimé le film. En effet, l'épouse de 29 ans était devenue accro au film à tel point qu'elle a obligé son mari à le voir, alors que ce dernier n'était pas vraiment emballé par la perspective.

Après avoir vu plusieurs fois La Reine des neiges en solo, elle a enfin réussi à le traîner dans une salle obscure, en lui mettant bien la pression comme on l'imagine. 

A l'issue de la projection, le mari aurait déclaré "Je suppose que c'est un bon film, mais il ne m'a pas vraiment emballé", inconscient de la bombe qu'il venait de lâcher. S'en suivit une dispute homérique qui se termina par un cinglant "Si tu ne peux pas comprendre en quoi ce film est merveilleux, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi en tant qu'être humain. Je veux divorcer:" 

Résultat, le couple s'est séparé, laissant l'ex-mari effaré, comme on l'imagine, d'autant qu'en 6 ans de mariage, ils n'avaient connu aucune dispute.

Conclusion :

- L'amour, c'est mort

- Les japonais sont tarés

- Disney = Satan

Enfin, Let it go, comme on dit quoi. 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire