Nouvelles révélations sur le scénario d'Avengers : Age of Ultron

Christophe Foltzer | 12 juin 2014
Christophe Foltzer | 12 juin 2014

Evidemment, tout ce qui va suivre est à prendre au turbo conditionnel, puisque rien n'a été confirmé officiellement. Le site Latino reviews vient de publier de nouvelles informations sur le scénario du prochain Avengers, histoire de faire monter la pression, comme si on n'avait pas suffisamment d'informations sur le film. 

On prévient nos lecteurs voulant préserver la surprise de ne pas lire ce qui suit car nous sommes peut-être en présence de spoilers :

Il semblerait que tout ceci ne concerne que les 20 premières minutes du film toutefois. La scène d'ouverture montrerait les Vengeurs partir à l'assaut d'une base reculée d'Hydra, gouvernée par le Baron Von Strucker. ce dernier possèderait le sceptre de Loki (comme suggéré dans le dernier Captain America) mais aussi un arsenal Chitauri. En attaquant la forteresse, nos héros découvrent qu'il a plus d'un tour dans son sac puisqu'il aurait aussi en sa possession le cadavre d'un Léviathan. 

Quicksilver et la Sorcière Rouge combattent les Vengeurs aux côtés de Von Strucker (là encore, se référer au dernier Captain America) . La Sorcière Rouge jetterait un sort à Hulk pour lui faire croire que le Léviathan est toujours en vie et le pousser à faire n'importe quoi.

Après la victoire, la récupération du sceptre et l'emprisonnement des ennemis, les Vengeurs retournent à la Avenger Tower pour se mettre minable au cours d'une fête, où chacun essaye de chourer Mjolnir à Thor, sous les yeux de Rhodey (War Machine dans les Iron Man). Au cours de cette fête nous comprenons que Banner et la Veuve Noire ont peut-être une petite aventure mais que Banner a trop peur de perdre le contrôle et de la blesser pour concrétiser quoi que ce soit.

Et au cours de cette fête, nous apprenons enfin que Jane et Thor ne sont plus ensemble puisqu'il la regarde se taper la discute avec Richard (son date de Thor 2) et qu'il a pas l'air de mal prendre la chose.

Voilà, plus que jamais, Avengers semble assumer son statut d'épisode de série télé, pour un peu on se croirait dans Dawson

On espère quand même que le produit final sera plus intéressant que ces infos. Réponse le 29 avril 2015.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire