Seth Rogen et James Franco partent en Corée du Nord pour The Interview

Christophe Foltzer | 12 juin 2014
Christophe Foltzer | 12 juin 2014

Le film semble sortir un peu de nulle part, mais le pitch a de quoi intriguer. Fidèle à elle-même, la team Evan Goldberg - Seth Rogen s'embarque encore dans une histoire à dormir debout mais qui peut s'avérer payante si elle est maîtrisée.

En effet, après C'est la fin et Nos pires voisins, le duo revient avec un nouveau long-métrage clairement inspiré des films d'espionnages. Seth Rogen et James Franco se partagent donc l'affiche de The Interview, une comédie qu'on espère un peu noire et qui raconte les mésaventures d'un producteur de talk show et de son présentateur, en déplacement en Corée du Nord pour y interviewer Kim Jong-Un et ainsi prouver qu'ils sont de vrais journalistes. Tout irait pour le mieux s'ils n'avaient pas été recrutés contre leur gré par la CIA qui les envoit tuer le dictateur. 

The interview est prévu sur les écrans américains le 10 octobre prochain et une première bande-annonce vient d'être mise en ligne pour un résultat plus que mitigé puisqu'elle a clairement un potentiel comique évident mais nous sommes encore un peu trop dans la thématique habituelle du duo, la bromance un peu borderline, pour vraiment savoir ce que ça vaut. 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire