Hercule, Dwayne Johnson hilarant dans une nouvelle bande-annonce complètement fumée

Simon Riaux | 6 juin 2014
Simon Riaux | 6 juin 2014

Étant donné qu'un cinéphile averti s'inquiète autant de la carrière de Brett Ratner qu'un enfant du cancer de la prostate, nous étions passés un peu à côté du deuxième hilarant trailer d'Hercule, où Dwayne Johnson se donne encore une fois beaucoup de mal pour nous faire avaler sa pilosité. Attendu par quelques cinéphiles déviants le 27 août prochain, le film s'annonce comme une pantalonnade absurde telle qu'Hollywood nous en offre trop rarement. Parce qu'il ne faut pas se priver des bonnes choses, mais qu'ignorer les mauvaises est également une erreur, penchons-nous sur les perles nanars que distille cette bande-annonce haute en couleur.

Les professionnels de la pêche appellent cela du nylon, et Dwayne Johnson des cheveux. Effet moumoute en carton garanti.

 Ouh le beau lion en CGI...

Dont la tête a mystérieusement réduit pour faire un beau chapeau à Dwayne Johnson... et cacher ses cheveux.

 Hercule s'est assis sur un Sequoya imbibé de piment. D'où l'intense émotion.

Oui alors, quitte à piller Gladiator, autant lui piquer ses bonnes idées hein...

Oui alors, quitte à piller Ray Harryhausen, autant ne pas saloper son œuvre à coup d'images de synthèses abominables.

Oui alors, quitte à embaucher tous les recalés du Cirque du Soleil pour faire les méchants, autant s'assurer qu'ils n'ont pas la myxomatose...

 

Donc Hercule est un gros bœuf armé d'un gourdin qui terrasse des cochons géants (phrase à prononcer à haute voix).

Nul doute que ce bon Brett Ratner nous réserve encore un tas de surprises dans le film intégral, on lui fait particulièrement confiance pour ce qui est des rôles féminins, que ce légendaire mysogine traitera sans doute avec la vulgarité qui le caractérise. Si l'on a déjà aperçu ici et là quelques clichés d'Irina Shayk en string (une tenue très populaire dans la Grèce Antique), on s'impatiente désormais de découvrir Hercule version numérique 2014 en salles. Attention, il y aura des copeaux.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire