Dreamworks annonce plusieurs Dragons

Christophe Foltzer | 5 juin 2014
Christophe Foltzer | 5 juin 2014

Envisagée comme une trilogie par Jeffrey Katzenberg, la donne pourrait changer pour la franchise How to train your dragon.

Alors que l'extraordinaire Dragons 2 sort dans moins d'un mois sur nos écrans, on vient en effet de nous annoncer que le studio prévoyait d'aller jusqu'à un Dragons 4. Et, histoire d'en savoir un peu plus, Collider  a interrogé le compositeur John Powell sur ces mystérieuses suites :

"J'ai vu Dean DeBlois [le réalisateur de Dragons 2] à Cannes, lorsque nous y avons fait la première du nouveau film. Bien qu'il soit un peu soûl, il m'a fait comprendre qu'un Dragons 3 était prévu et je pense que Jeffrey Katzenberg lui a aussi parlé d'un hypothétique numéro 4.

On a écarquillé les yeux Dean et moi, parce qu'on pensait que c'était une trilogie. Mais ça peut être une bonne idée car il a encore tellement de choses à raconter et que couper ça en deux films peut fonctionner." 

Si les films suivants sont de la qualité des deux premiers, nous on est super partants, d'autant qu'un arc scénaristique particulièrement intéressant et finalement assez couillu pour un film d'animation commence à se dessiner.

Dragons 2 sort chez nous le 2 juillet prochain.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire