Docteur Strange : Jared Leto en super-héros

Christophe Foltzer | 5 juin 2014
Christophe Foltzer | 5 juin 2014

Maintenant que le film Docteur Strange a été officialisé, il faut s'attendre à recevoir (comme d'habitude) un torrent de news toutes plus indispensables les unes que les autres au sujet du film, à un rythme quasi quotidien histoire de ne pas trop sortir de la trame prévue par Marvel.

Si hier on apprenait que le très moyen Scott Derrickson réaliserait le truc, aujourd'hui c'est au tour du personnage en lui même et de son casting d'être sous les projecteurs. Si l'on en croit Badass DigestJared Leto serait approché par la firme pour incarner le super-héros. Ou l'a été. On ne sait pas trop.

Parce que oui, histoire de faire dans la news originale, on nous annonce que le comédien aurait déjà été approché depuis un petit moment par Marvel mais qu'on ne sait pas si ce choix est encore envisagé aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, on peut être sûr d'en apprendre plus dans les jours qui viennent, et, histoire de ne pas totalement perdre notre temps non plus, on nous annonce que Derricksonenvisage son Docteur Strange sur le même ton que le premier Iron Man

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire