Nouvelles révélations sur le film Metal Gear Solid

Christophe Foltzer | 4 juin 2014
Christophe Foltzer | 4 juin 2014

Cela faisait tellement longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles qu'on se disait qu'on allait peut-être y échapper. Et bien non, l'adaptation tant redoutée de la franchise Metal Gear Solid est de retour puisque Sony Pictures vient d'annoncer que le réalisateur Jordan Vogt-Roberts était actuellement en négociations pour en assurer la mise en scène. 

Responsable du très sympa The Kings of summer l'année dernière, Vogt-Roberts aura la très lourde responsabilité de donner chair au héros d'Hideo Kojima. Si l'on ne sait pas encore avec exactitude quel épisode devrait en premier lieu être adapté, la logique voudrait qu'il s'agisse du premier Metal Gear Solid, LE jeu qui a révolutionné le genre infiltration à la fin des années 90.

Avi Arad et Michael de Luca produisent donc le futur blockbuster et on nous apprend aussi que si Sony se galère à concrétiser le film depuis presque 10 ans, c'est surtout parce que l'équipe de développement se révèle très pointilleuse en ce qui concerne cette adaptation. Ce qui est plutôt bon signe. 

Nous, on aimerait beaucoup que ce soit le premier jeu de la série Solid qui soit traité, parce qu'un Piège en haute mer dans la neige, ça ne se refuse pas. 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire