Doug Liman donne de nouvelles infos sur Splinter Cell

Christophe Foltzer | 2 juin 2014
Christophe Foltzer | 2 juin 2014

Alors que son Edge of Tomorrow est dans les starting-blocks, Doug Liman assure déjà l'avenir en balançant quelques infos sur son adaptation très attendue de la franchise Splinter Cell.

"Je travaille sur le script avec Tom Hardy. Je pense que nous avons un angle génial pour faire un film extraordinaire à partir du matériau d'origine. Tout ce qui concerne Splinter Cell sera plus jeune. C'est une chance de partir d'une nouvelle franchise, qui est plus jeune, plus fraîche. Et Tom Hardy est un incroyable acteur.

Quelques unes des spécificités du jeu seront bien sûr dans le film, mais nous en laisserons aussi d'autres de côté. Histoire de voir comment le personnage se débrouille sans."

Impossible de dire ce que Liman compte en faire, sa déclaration sur IGN étant quelque peu cryptique. On se serait tenté de parier sur un "fidèle mais pas trop". Quoiqu'il en soit, c'est donc toujours Tom Hardy qui incarnera Sam Fisher et le tournage, au départ annoncé pour août, s'est vu décalé sans qu'aucune nouvelle date soit proposée. A suivre donc. 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire