Mark Wahlberg parle de Transformers 4 et de ses dinobots "réalistes"

Simon Riaux | 28 mai 2014
Simon Riaux | 28 mai 2014

Mark Wahlberg, nouveau héros de la franchise Transformers, dont le quatrième épisode intitulé Transformers 4 : l'âge de l'extinction débarquera chez nous le 16 juillet prochain, s'est exprimé au micro d'IGN. Bien décidé à nous faire baver d'impatience devant ce blockbuster massif dont les précédents épisodes ont valu à son réalisateur, Michael Bay, autant de billets verts que de quolibets, le comédien a dit quelques mots de la « grande » innovation de cet opus : les dinobots.

« Le recrutement des dinobots est plutôt élaboré dans sa construction. Ce n'est pas comme si Optimus n'avait qu'à siffler pour qu'ils débarquent en courant, il doit vraiment les convaincre de nous rejoindre et de mener ce combat. La façon dont c'est amené est plutôt cool. »

Nouvelle d'importance, d'après Marky Mark, le nouveau Michael Bay serait plus réaliste (ne riez pas) : « Il y a un nouveau casting, une nouvelle menace, de nouveaux ennemis et tous les ingrédients qui vous ont plus, toutes les explosions et l'action, c'est juste un tout petit peu plus réaliste, plus crédible, je crois ». On sera beaucoup plus dubitatif sur cette dernière déclaration, tant la bande-annonce de Transformers 4 nous évoque tout autre chose qu'un réalisme accru.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire