Molly Ringwald et Juliette Lewis rejoignent Jem et les Hologrammes

Christophe Foltzer | 27 mai 2014
Christophe Foltzer | 27 mai 2014

Plus le temps passe et moins ça a l'air d'une blague : le film basé sur l'antique série animée Jem et les Hologrammes va bel et bien se faire. Et si on en reparle aujourd'hui c'est parce que son casting s'étoffe de deux comédiennes qu'on n'attendaient pas forcément dans le projet.

En effet, Molly Ringwald et Juliette Lewis viennent d'embarquer dans "l'aventure" dans des rôles pour l'instant indéterminées, bien que l'on nous annonce que le personnage de Lewis sera "mystérieux". Vu le côté un peu trashy de la miss, également dans son timbre de voix, on la verrait bien dans le groupe rival de Jem, les terribles Misfits.

Quant à Molly Ringwald, on ne sait encore rien, mais on rappelle aux plus jeunes que pour beaucoup de trentenaires-quarantenaires actuels, Molly Ringwald était un gros coup de coeur au milieu des années 80, pour qui suivait les films du grand John HughesSixteen CandlesPretty in Pink et évidemment le gigantesque Breakfast Club.

On rappelle que Jem est réalisé par Jon M. Chu qui, après les G.I. Joe et Justin Bieber, semble se spécialiser dans les figurines en plastique.  

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire