Hugh Jackman veut rejoindre les Avengers et se battre avec Hulk

Christophe Foltzer | 21 mai 2014
Christophe Foltzer | 21 mai 2014

Alors qu'arrive le moment où Hugh Jackman se demande sérieusement s'il ne va pas passer la main, la sortie du bordélique X Men : Days of Future Past tombe à point nommé pour teaser un peu le coeur des fans.

En pleine promo dudit film, Jackman s'est laissé aller à quelques confidences, notamment sur un rêve qu'il chérit depuis quelques temps. Et le monsieur verrait bien Wolverine tenter de rejoindre les Avengers. Comme tout le monde le sait, la première rencontre entre héros ne se fait pas forcément derrière une tasse de thé mais bel et bien avec les poings. Aussi, Wolvie se verrait bien défier le géant vert et, pourquoi pas, Iron Man. Bien Jackman est conscient que Wolverine ne ferait probablement pas le poids face à Hulk, mais comme il le dit si bien lui-même, Wolvie peut se régénérer donc ça ne devrait pas poser trop de problèmes.

On attend maintenant que les executives de Marvel fassent leurs calculs comptables parce que, mine de rien, une rencontre comme celle-là, ça peut être plus que sympa. Surtout si c'est Joss Whedon qui écrit les dialogues.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire