Nouvelles révélations sur le scénario de Jurassic World

Christophe Foltzer | 20 mai 2014
Christophe Foltzer | 20 mai 2014

Si l'info se confirmait, on serait alors en présence d'une bonne grosse fuite. Le site Joblo a en effet publié récemment quelques détails inédits concernant l'univers et l'intrigue de ce nouveau Jurassic Park. On conseille évidemment à ceux qui souhaiteraient conserver la surprise de ne pas lire ce qui suit parce qu'on risque quand même de SPOILER comme des gros porcs.

DONC,

Il semblerait que dans Jurassic World, la mythique Isla Nublar soit finalement bien devenu un parc d'attractions rentables, avec visiteurs, restauration, boutique de souvenirs et tout et tout, basé sur un système de transport par monorail (ce qui est plus classe que les jeeps du premier film). On arriverait dans l'île par un Shuttle à grande vitesse depuis la Floride et une des attractions majeurs du parc serait le Gyrosphere, un système de déplacement révolutionnaire qui permettrait au public de parcourir la nature dans tous les sens et de s'approcher au plus près des dinosaures. 

Afin d'assurer un regain d'intérêt constant des visiteurs, les scientifiques du parc ont commencé à trafiquer l'ADN des dinos et à les mélanger avec d'autres espèces, le fleuron du genre étant probablement une mystérieuse créature croisée entre un T-Rex, un raptor, un serpent et une seiche, ce qui lui confère une intelligence hors du commun (pourquoi ?) et la capacité de se camoufler comme un caméléon (ah bon ? Comment ?). Un bon CV pour celui qui devrait terroriser les visiteurs du parc. 

Enfin il y aurait des combats organisés entre dinosaures, dont certains entrainés par Chris Pratt.

Voilà.

D'un coup, ce Jurassic World vient de perdre beaucoup de points de charisme.

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire