Michel Hazanavicius et Zach Galifianakis en Very Good Trip

Geoffrey Crété | 15 mai 2014
Geoffrey Crété | 15 mai 2014

Michel Hazanavicius a de l'humour. Après avoir livré sur un plateau monochrome un Oscar à Jean Dujardin, le réalisateur, de retour à Cannes avec The Search porté par sa compagne Bérénice Bejo, a annoncé son prochain film : Will, une comédie américaine avec Zach Galifianakis, annoncée depuis 2012.

Hazanavicius a révélé à Variety : "Will est en préparation depuis un moment parce que j'étais sur The Search. Après The Artist j'ai reçu beaucoup de propositions mais je me suis dit que c'était le bon moment pour lancer The Search, parce qu'on pouvait le financer sans trop de difficulté et c'est un film très important pour moi. (...) Galifianakis est extrêmement drôle, et rassemble une grande sincérité et humanité même en plein gag". Il confie aussi que Paul Rudd est en pourparlers pour rejoindre le film, qui raconte comment un ange gardien tordu (Galifianakis) décide de laisser son protégé faire tout ce qu'il veut, dans un monde rigide privé de libre arbitre.

Le tournage de Will est prévu d'ici 2015, et pourrait être suivi de In the Garden of Beasts, l'adaptation du livre d'Erik Larson produite et interprétée par Tom Hanks, à laquelle a été liée Natalie Portman.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire