Transformers 4 L'âge de l'extinction : Nouvelle bande-annonce avec le T-Rex Godzilla

Geoffrey Crété | 15 mai 2014
Geoffrey Crété | 15 mai 2014

Rien de bien neuf dans la galaxie Michael Bay : Mark Wahlberg a gardé ses muscles de No Pain No Gain, le trio de héros échappe à une explosion au ralenti, une nouvelle blonde sera sacrée révélation de l'année, une vaste mégalopole est dévastée par des bestiaux en féraille, parmi lesquels un T-Rex qui crache du feu à la Godzilla.

Transformers 4, alias L'âge de l'extinction, se déroule 4 ans après les événements de La Face cachée de la Lune, alors que les Autobots et Decepticons ont disparu de la surface de la Terre. Mais une histoire de scientifiques, de course à la technologie et de vieille menace enfouie va propulser Mark Wahlberg et sa famille dans une énième odyssée rocambolesque, qui va sans surprise agiter le drapeau de la fin du monde sur la planète.

La nouvelle bande-annonce de ce premier épisode d'une nouvelle franchise assure dans tous les cas le service avec une effusion d'effets spéciaux et sonores, montés à la chaîne pour galvaniser les troupes. En salles le 16 juillet prochain.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire