V/H/S 3 dévoile sa bande-annonce et devient virale

Christophe Foltzer | 14 mai 2014
Christophe Foltzer | 14 mai 2014

Qu'on n'aime ou non les films à sketchs V/H/S, il faut reconnaitre à leurs auteurs d'avoir trouvé un excellent concept, déclinable à l'infini. C'est en tout cas ce qui semble se produire puisque le troisième film, intitulé V/H/S : Viral, vient d'être dévoilé à travers une bande-annonce assez intrigante.

Hormis les gros monstres du placard ou le magicien outrageusement caricatural, ce qui nous accroche le plus c'est bien sûr cette chaise qui "avale" un des personnages.

Le film sera comme ses prédécesseurs une anthologie d'horreur, dont les segments sont liés par une intrigue fil rouge permettant de découvrir de nouvelles cassettes (il s'agirait cette fois d'un groupe de jeunes obsédés par la célébrité qui suivraient un accident de voiture à L.A. pour devenir des stars du net). Au menu, nous aurons droit à : une machine ouvrant une porte sur un autre monde, un illusionniste fou, un culte de la mort mexicain qui en veut à des skaters et une organisation étrange sur les traces d'un serial-killer.

Les différents segments sont réalisés par Nacho Vigalondo, Marcel Sarmiento, Gregg Bishop, Justin Benson et Todd Lincoln, et pour l'instant il n'y a aucune date de sortie, que ce soit au cinéma ou en vidéo.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire