Star Wars dévoile son plateau d'Abou Dabi

Christophe Foltzer | 12 mai 2014
Christophe Foltzer | 12 mai 2014

Ah bah tenez, après les Trekkies, les Jedis. Comme on le sait tous, le tournage du septième épisode va bientôt commencer, pour le meilleur et pour le pire.

Même qu'il débute demain, c'est pour dire si c'est bientôt. Dans une de ses récentes éditions, The National a détaillé les différents éléments qui avaient été construits dans le désert pour transformer les Emirats en Tatooine. 

Ainsi y a-t-il désormais une grande ville, avec son imposant marché, sa tour, son habitation alien, son grand vaisseau spatial et ses nombreux land-speeders. Non loin de là, un gigantesque cratère a été créé grâce à deux camions chargés d'explosifs. Pour l'instant on ne sait pas s'il s'agit du site d'un crash de vaisseau ou, pourquoi pas, de l'antre du Sarlacc. 

Evidemment, aucune photo n'est disponible pour l'instant, l'endroit étant probablement l'un des lieux les mieux gardés au monde. Va falloir attendre la machine marketing officielle donc.

On rappelle que c'est J.J. qui réalise ce nouveau Star Wars, que y a Harrison Ford, Oscar Isaac et toute la clique dedans, et que c'est prévu pour le 18 décembre 2015 aux USA.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire