Les Power Rangers débarquent au cinéma grâce à l'équipe de Twilight

Simon Riaux | 8 mai 2014
Simon Riaux | 8 mai 2014

Les Power Rangers sont de retour au cinéma. Nouvelle à priori aussi ridicule qu'absurde, le potentiel cinématographique de ces héros adolescents étant proche du néant absolu, mais qui n'a visiblement pas effleuré Haim Saban, créateur de ce show coloré qui fit la joie des têtes blondes. Et à en croire le studio avec lequel il s'associe, Lionsgate, ce projet d'adaptation est attendu à bras ouverts. Quant à son orientation, il faudra sans surprise s'attendre à voir débarquer une énième resucée des plus sinistres succès de la compagnie, comme l'explique l'un de ses dirigeants, Jon Feltheimer.

 

" Lionsgate est le meilleur endroit pour étendre la marque Power Rangers jusqu'à un niveau supérieur. Ils ont une vision, une force de frappe marketing et une sacrée expérience dans le lancement de hits tels que Hunger Games, Twilight ou Divergente. En partenariat avec l'équipe Lionsgate, nous sommes sûrs que nous capturerons l'essence du monde des Power Rangers et le traduiront en un film phénoménal, unique et mémorable, qui engendrera son propre héritage ".

Des fois que vous en doutiez encore, il n'est ici nullement question de cinéma (le mot n'est d'ailleurs jamais prononcé dans les déclarations de Feltheimer), mais bien de business. " Nous avons le partenaire idéal et la marque parfaite pour créer un film évènementiel qui résonnera avec les consommateurs du monde entier pour les années à venir". Les épileptiques et autres daltoniens s'apprêtent à connaître des temps difficiles...

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire