Matt Damon va-t-il refaire un Jason Bourne ?

Christophe Foltzer | 6 mai 2014
Christophe Foltzer | 6 mai 2014

Après un Jason Bourne : l'héritage plutôt bien accueilli et avant la suite toujours prévue pour Justin Lin (qui finira bien un jour Fast & Furious 7), le fantasme de tout fan c'est évidemment d'avoir un film réunissant Jeremy Renner et Matt Damon.

Sauf que voilà, Damon a toujours fait sa sucrée quant à un probable retour dans la franchise. Et après la sortie du dernier volet, il avait déclaré qu'il ne voyait pas comment un come-back était possible. 

Mais, au micro de CNBC, il est récemment revenu sur sa position :

"J'ai toujours été partant pour en refaire un à condition que Paul Greengrass le réalise. Mais nous n'avons jamais pu avoir un scénario. Je trouvais que c'était une bonne manière d'en finir avec le personnage dans le dernier film, mais j'adore ce personnage, et j'aimerais bien savoir ce qui lui arrive."

Nous n'en sommes donc qu'au début du processus de buzz pour faire monter la pression chez les fans et noter bien soigneusement leurs réactions. Si les résultats vont dans le sens d'une réelle demande, nul doute que Matt Damon ne fera plus son indécis très longtemps.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire