X-Men Days of Future Past : Tous les super-héros révélés

Geoffrey Crété | 6 mai 2014
Geoffrey Crété | 6 mai 2014

Le mastodonte Hollywood a parfois du bon : encore en léthargie depuis le choc The Amazing Spider-Man 2, le cerveau du spectateur pourra, selon toute vraisemblance, se repaître dans la foulée de X-Men : Days of future past de Bryan Singer, nouvelle illustration du film de super-héros ultime, mené par Hugh Jackman, Jennifer Lawrence, James McAvoy, Michael Fassbender, Patrick Stewart, Ian McKellen, Ellen Page, Nicholas Hoult, Halle Berry, Peter Dinklage, sans oublier Omar Sy.

Le blockbuster, attendu en salles le 21 mai, se dévoile avec une nouvelle armée d'affiches complète, qui offre un regard précis sur le bestiaire de ce nouvel opus, à la croisée des deux franchises. L'occasion de réimprimer dans nos mémoires les différents personnages d'une intrigue voulue complexe, et découvrir le nouveau fauteuil "roulant" de Charles Xavier.

La Fox, qui a dévoilé la fameuse scène inédite présentée avec The Amazing Spider-Man 2, affronte une situation de crise depuis que Bryan Singer a été accusé de viol sur mineur. Le réalisateur a préféré se retirer de la promotion de la superproduction, qui sera a priori suivie de X-Men : Apocalypse en 2015.

 

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire