X-Men Days of Future Past chez Spider-Man : La fameuse scène inédite dévoilée

Geoffrey Crété | 6 mai 2014
Geoffrey Crété | 6 mai 2014

Plus glorieux que son entrée au panthéon des pires films de super-héros, The Amazing Spider-Man 2 aura réussi à rassembler deux studios concurrents, le temps de quelques minutes offertes aux fans. Ainsi, le public de certains pays a pu découvre au beau milieu du générique de fin du nouvel opus de l'homme-araignée une séquence de X-Men : Days of future past menée par Jennifer Lawrence.

La Fox a dévoilé la fameuse scène inédite, qui offre un aperçu de nouveaux mutants du film de Bryan Singer puisque Mystique, camouflée en militaire, s'infiltre dans une base pour libérer quelques amis, condamnés à servir de cobayes. L'occasion de voir le jeune William Stryker, qui trouvera ses raisons de mener une guerre aux mutants par la suite, mais aussi d'entendre que Mystique a continué sa route sans Erik après les événements de X-Men : Le commencement.

Attendu en salles le 21 mai, X-Men : Days of Future Past sera mené par Hugh Jackman, Jennifer Lawrence, James McAvoy, Michael Fassbender, Patrick Stewart, Ian McKellen, Ellen Page, Nicholas Hoult, Halle Berry, Peter Dinklage ou encore Omar Sy. Suite au scandale des accusations de viol sur mineur, la promotion du blockbuster ne sera pas assurée par Bryan Singer.

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire