The Amazing Spider-Man 2 : La ridicule scène cachée du générique de fin

Geoffrey Crété | 30 avril 2014
Geoffrey Crété | 30 avril 2014

Pas de doute pour Ecran Large : The Amazing Spider-Man 2 a décroché une bien triste lune en matière de film de super-héros mercantile, conçu par une bande d'avocats et producteurs cyniques, désormais capables de prendre en otage le public sans la moindre honte. Nouvelle étape franchie avec un bonus confidentiel accessible grâce à une célèbre application depuis le générique de fin du film avec Andrew Garfield, Emma Stone et Jamie Foxx.

Le communiqué de Sony explique : "Après avoir vu The Amazing Spider-Man 2, soyez sûr d'utiliser Shazam sur la chanson du générique de fin It's on Again d'Alicia Keys afin de dévérouiller un premier aperçu du futur des Sinistres". Le site Comingsoon a donc suivi les directives pour révéler six images des futurs stars de la franchise, parmi lesquelles Rhino (Paul Giamatti) et le Bouffon Vert (Dan DeHaan). Ce premier aperçu semble aussi confirmer le Vautour, Dr Octopus, Kraven le chasseur et le Caméléon.

Avec une "scène" bonus encore moins excitante que celle de Thor 2 où le héros retrouve Jane Foster pour l'embrasser, The Amazing Spider-Man 2 confirme donc que Sony a retenu la pire des leçons des écuries Marvel, accusées à raison de se reposer sur une mécanique bien huilée -  fidéliser le spectateur plutôt que le combler.

Drew Goddard écrira et réalisera The Sinister Six, prévu pour 2016, où Spider-Man affrontera une équipe de six vilains, réunis pour le détruire. Le héros est aussi attendu dans The Amazing Spider-Man 3, qui sera a priori le dernier pour le réalisateur Marc Webb et Andrew Garfield, lequel a commencé à évoquer son successeur.

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire