Paul W.S. Anderson donne des nouvelles de son Resident Evil 6

Christophe Foltzer | 22 avril 2014
Christophe Foltzer | 22 avril 2014

On pensait qu'après l'abominable Resident Evil : Retribution, on allait enfin être tranquilles malgré un climax gros comme ça (les zombies attaquent la Maison-Blanche, Wesker et Alice font équipe, le scénariste se drogue). Il faut croire que non, puisque le film ayant plutôt bien marché, la suite est fort logiquement dans les tuyaux.

Annoncé pour le 12 septembre 2014, Resident Evil 6 n'a plus donné de signe de vie depuis l'été dernier. En déplacement au Festival International du Film de Pékin, Paul W.S. Anderson a révélé qu'il rentrait pour écrire ce nouveau film. Il en a profité pour confirmer que Milla Jovovich reprenait son rôle (normal, c'est sa femme), tout comme Li BingBing (Ada Wong dans Retribution) et que le film serait bien tourné en 3D.

Résultat des courses, le film ne devrait pas arriver avant le début de l'année 2015, ce qui nous va très bien pour l'instant. Si on pouvait d'ailleurs encore le repousser un peu, ce serait super.

Qui dit nouveau film, dit nouveaux personnages tirés du jeu copieusement violés avec du gravier. On pense évidemment à Ashley Graham, la fille du Président des Etats-Unis enlevée dans Resident Evil 4, Adam Benford (le nouveau Président que Leon refroidit d'une balle dans la tête dans Resident Evil 6) ou encore Helena Harper (la comparse de Leon dans Resident Evil 6). Mais tout cela n'a pas d'importance puisqu'ils seront uniquement des faire-valoirs, vu que dans ces films, il n'y a qu'Alice qui fasse quelque chose. 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire