Les Goonies 2 : Spielberg aurait une idée, c'est Richard Donner qui le dit

Christophe Foltzer | 22 avril 2014
Christophe Foltzer | 22 avril 2014

Il y a deux semaines on avait dit que Richard Donner avait confirmé l'arrivée d'un Goonies 2 longtemps fantasmé par les fans du film original. Bien que le projet soit encore dans un stade peu avancé, le réalisateur revient à la charge sur TMZ, en annonçant que Steven Spielberg, pourtant assez évasif sur le sujet, serait à présent chaud-bouillant puisqu'il aurait trouvé l'idée du scénario de cette suite. Evidemment, nous n'en saurons rien avant un petit moment.

Pourtant, ce n'est pas le problème majeur auquel est confronté le film. En effet, le plus gros défi est de réunir le casting. Si Josh Brolin risque d'être le plus compliqué à caler (rapport à son agenda et probablement son salaire) , ce n'est pas non plus gagné pour les autres. Corey Feldman a longtemps rechigné à l'idée d'une suite, mais semble enfin se détendre depuis qu'on sait que Spielberg s'y implique beaucoup. 

Restent Jeff Cohen (Chunk) et Jonathan Ke Quan (Data), qui ont arrêté leur métier de comédien il y a fort longtemps. Rien ne dit qu'ils accepteront. 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire