Anna Paquin sera bien dans X Men : Days of future past et dévoile une scène-clé du film

Christophe Foltzer | 17 avril 2014
Christophe Foltzer | 17 avril 2014

Avec tellement de personnages à traiter dans un seul film, on ne s'étonnait pas trop de l'absence de certaines figures emblématiques de la série dans le prochain X Men : Days of future past. Si le possible charcutage des scènes avec Halle Berry nous faisait plutôt plaisir, il faut bien reconnaître que l'absence d'Anna Paquin et de son personnage Malicia nous embêtait un peu.

Même si on savait que l'actrice avait tourné une petite scène avant d'être coupée. Et bien il semblerait qu'elle soit finalement dans le film puisque son nom apparait dans les crédits de fin de la dernière bande-annonce, mais surtout parce que la Fox l'a confirmé : Anna Paquin fera un cameo dans le prochain X Men.

En parallèle, le site Vulture a dévoilé le contenu des scènes de Malicia (Spoilers) :

"Tandis que Wolverine est dans le passé, Kitty Pride, qui assure le pont entre les deux époques, est blessée. Pour conserver le lien temporel, les X Men doivent trouver la seule mutant capable d'absorber le pouvoir d'un autre mutant, Malicia.

Malheureusement, elle est retenue prisonnière dans le Manoir Xavier, qui s'est transformé en une base militaire gardée par des Sentinelles. La séquence d'action qui devait suivre pour la libérer (et qui impliquait Professeur X, Magneto et Iceman) a été coupée par la Fox en post-production parce qu'ils craignaient que le film dépasse 2h30. 

Malicia est toujours là, pour absorber les pouvoirs de Kitty, mais sa libération est maintenant hors-champ."

Et, si ça ne suffisait pas, le site dévoile que trois autres caméos secrets de mutants ont été tournés et qu'ils restent à dévoiler. On fait déjà chauffer les claviers pour les news de demain quoi.

 


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire