Channing Tatum veut jouer Gambit, "le moins X-men des X-men"

Simon Riaux | 16 avril 2014
Simon Riaux | 16 avril 2014

Channing Tatumnous avait bien fait rire lorsqu'il avait annoncé il y a de cela six mois avoir très envie d'interpréter un célèbre X-men : Gambit. Une composition que le comédien serait évidemment capable de réussir, si son corps n'était pas au bas mot trois fois plus volumineux que celui du mutant Cajun. Néanmoins, après que Bryan Singer ait indiqué que Gambit pourrait intervenir dans le futur X-Men Apocalypse d'ores et déjà programmé pour 2016, c'est Channing Tatum qui révèle s'être entretenu avec Shuler Donner, responsable des castings de tous les films estampillés X-Men.

 

« J'ai rencontré Lauren Shuler Donner. Et tout cela me plairait vraiment. Gambit est vraiment un des seuls X-Men que j'ai jamais aimé. Je veux dire, je les aime tous bien sûr, ils sont géniaux, mais je suppose que venant du Sud – mon père est de Louisiane, je suis du Mississippi, d'Alabama, de Floride – enfin je ne sais pas. Je me sens proche de lui. Il a quelque chose de suave... C'est le moins X-Men des X-men à jamais avoir fait partie des X-men. Bien plus que Wolverine, qui est un anti-héros. Lui c'est un voleur. Même pas un héros. Il évolue dans une zone grise... Il aime les femmes, la boisson, fumer, toutes ces choses, c'est juste un mec à la cool qui a tout de même un centre de gravité moral... J'espère que ça se fera. On ne sait jamais, c'est une drôle d'industrie. Si les étoiles s'alignent, je mourrai pour pouvoir le jouer. Je travaille déjà sur l'accent, c'est pas terrible pour le moment ».

 

Une chose est sûre, les producteurs et Bryan Singer devront réfléchir à deux fois avant d'embaucher Channing Tatum ou qui que ce soit pour donner vie à Gambit, qui s'était déjà retrouvé défiguré dans le tragique X-Men origins : Wolverine grâce à Taylor Kitsch. En attendant, le gros morceau mutant à venir demeure X-Men days of future past, attendu pour ledont vous pouvez découvrir ici l'impressionnante bande-annonce finale.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire