Priorité au direct : Kate Upton souhaite avoir de plus petits seins

Christophe Foltzer | 14 avril 2014
Christophe Foltzer | 14 avril 2014

Vous nous connaissez maintenant, et donc vous savez forcément que la rédaction privilégie les articles de fond, le vrai débat, l'info qui fait mal, bref on est des gens sérieux.

Nous ne sommes pas du genre à faire dans le people, dans la news racoleuse, nous privilégions l'évolution du média, et de l'espèce humaine, le réveil des consciences, l'intellect dans ce qu'il a de plus noble.

Mais parfois, l'actualité nous oblige à remettre en question nos convictions. Car, voyez-vous, le Drame peut prendre de multiples formes et il est de notre devoir de vous en informer.

Et ce qui se joue actuellement est gravissime. Nous venons en effet d'apprendre que la top-model (et actrice) Kate Upton n'était pas satisfaite de sa poitrine et souhaitait la réduire. Dotée d'un fort honorable 90D, la jeune femme a en effet déclaré :

"Chaque jour de ma vie, je souhaite avoir une plus petite poitrine. J'adorerais porter des petits débardeurs sans soutien-gorge, ou les bikinis les plus petits."

Heureusement, elle s'est rétractée peu de temps après:

"J'ai dit ça, et c'est vrai que je le souhaite au moins deux fois par jour. Mais vous savez, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin."

Le monde ne comprendra que plus tard la catastrophe à laquelle il a échappé. Heureusement, nous étions là.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire