Gerard Butler en pleine tempête pour Dean Devlin

Christophe Foltzer | 14 avril 2014
Christophe Foltzer | 14 avril 2014

Attention, c'est potentiellement du lourd là. Gerard Butler sera la star de Geostorm, le prochain film d'aventure SF de Dean Devlin pour la Warner.

Et là, forcément, un grand sourire s'affiche sur le visage des connaisseurs déviants. Parce que Dean Devlin c'est l'ancien binôme de ce taré de Roland Emmerich et parce qu'avec lui, c'est la rigolade assurée avec des explosions partout. Un peu comme du Michael Bay, mais en plus grossier. Joie.

Alors de quoi ça parle Geostorm ? Accrochez-vous, c'est corsé. On y suivra les pérégrinations d'un designer de satellites, aussi buté que sexy (Butler) qui est obligé de s'allier avec son frère un peu bizarre pour sauver le monde. 

En effet, tous les satellites météorologiques connaissent des avaries, gérérant ainsi les premières tempêtes créées par l'homme, et Butler et son frère doivent aller dans l'espace pour empêcher la catastrophe. Et en parallèle, ils devront déjouer une tentative d'assassinat contre le Président des Etats-Unis (on ne plaisante pas).

Avec une news comme ça, on ne va plus pouvoir s'asseoir de la journée. Qui n'a jamais rêvé de voir un mix entre Armageddon, Twister et White House Down ? Franchement ?

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire