Le reboot de The Grudge dévoile ses premières infos

Christophe Foltzer | 11 avril 2014
Christophe Foltzer | 11 avril 2014

Là, on va parler du reboot du film américain, pas de celui du film japonais. Ca a l'air compliqué dit comme ça mais en fait c'est super simple.

On apprend que très récemment Sam Raimi, via sa société Ghost House Picture, a engagé Jeff Buhler pour écrire le script. Buhler étant le scénariste de Midnight Meat Train, autant dire qu'il s'y connait un peu. Contre toute attente, Buhlet a déclaré au site FearNet que le reboot de la saga The Grudge ne serait pas aussi fidèle au matériau d'origine que ce qu'on pouvait en attendre. 

"Nous n'envisagons pas ce projet comme un remake des films avec Sarah Michelle Gellar ni comme un remake des films Ju-On. Nous souhaitons pousser la mythologie un peu plus loin tout en préservant le concept et l'esprit de ces films, tout en trouvant une nouvelle manière de raconter une histoire dans cet univers. Ce qui est très excitant."

Il termine en promettant "de nouveaux personnages, un nouveau fantôme et une nouvelle mythologie. Mais nous n'en sommes qu'au début du processus d'écriture."

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire