Charlize Theron et Javier Bardem s'aiment pour Sean Penn

Geoffrey Crété | 10 avril 2014
Geoffrey Crété | 10 avril 2014

Après le succès phénoménal de Into the Wild en 2007, Sean Penn prépare un nouveau voyage pour sa nouvelle réalisation, intitulée The Last Face, avec Charlize Theron et Javier Bardem, mais aussi la Française Adèle Exarchopoulos.

Le comédien aux deux Oscars filmera les deux acteurs oscarisés dans cette histoire d'amour sur fond d'humanitaire. Charlize Theron y sera un docteur, envoyée dans un pays d'Afrique ravagé par la guerre civile, qui tombe sous le charme d'un autre docteur, incarné par Javier Bardem. Le couple sera déchiré par la violence de l'expérience. Adèle Exarchopoulos sera de son côté une journaliste.

Prévu cet été en Afrique du sud, le tournage permettra à Charlize Theron de retrouver sa terre natale. Elle aura d'ici là crevé l'écran dans la comédie Albert à l'ouest de et avec Seth MacFarlane, en salles le 2 juillet, puis dans le très attendu Mad Max : Fury Road, prévu pour mai 2015. Elle a aussi tourné le drame Dark Places sous la direction du Français Gilles Paquet-Brenner.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire