Star Wars 7 : La belle Anglaise qui a charmé la production

Geoffrey Crété | 10 avril 2014
Geoffrey Crété | 10 avril 2014

Le principal mystère de Star Wars 7 reste le visage de ses héros, attendus faces aux revenants Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford. Alors que la rumeur s'est arrêtée sur la moitié des comédiens en vogue du côté de Hollywood, la production semble se pencher vers une comédienne Anglaise inconnue : Maisie Richardson-Sellers.

The Hollywood Reporter révèle que l'actrice, qui compte à son actif plusieurs pièces de théâtre, a tapé dans l'oeil de Disney. Il n'y aurait pas encore eu d'offre formelle, mais le profil de Maisie Richardson-Sellers colle au rôle de la descendante métisse de Obi-Wan Kenobi, appelée à croiser les chemins des enfants de Luke et Leia. Star Wars 7 se déroule 30 ans après Le Retour du Jedi.

La comédienne rejoint donc la longue liste des comédiens évoqués pour le blockbuster, aux côtés de Lupita Nyong'o, Jesse Plemons, Zac Efron, Chiwetel Ejiofor ou encore Adam Driver. Toutefois, le fait qu'elle soit à la fois totalement inconnue et en première page de tous les médias ce matin, donne un certaine substance à la rumeur.

 

 

 
 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire