Daniel Craig abandonne son nouveau film, une semaine avant le tournage

Geoffrey Crété | 9 avril 2014
Geoffrey Crété | 9 avril 2014

Daniel Craig vivra donc d'amour et de James Bond. Le comédien, qui n'a pas tourné depuis Skyfall mais a triomphé à Broadway avec sa femme Rachel Weisz, a déserté The Whole Truth, un drame qu'il devait tourner avec Renée Zellweger d'ici une semaine à Boston.

Le comédien a, selon la presse américaine, décidé de brutalement quitter le film de Courtney Hunt (Frozen River). Daniel Craig devait y incarner un avocat qui aide un adolescent accusé d'avoir tué son père. Le tournage, censé commencer la semaine prochaine, a donc été suspendu tandis que la production cherche vraisemblablement un nouveau comédien capable de porter le financement sur ses épaules. Niveau dommages collatéraux, une pensée pour Renée Zellweger, en sérieux manque d'actualité depuis plusieurs années.

Cette mésaventure encore inexpliquée confirme que le poids de la franchise James Bond, revenue au sommet de sa popularité avec Skyfall, a de vraies conséquences sur la carrière de Daniel Craig : avec un 24ème épisode prévu, à nouveau réalisé par Sam Mendes, le comédien n'a semble t-il même plus le désir de revenir dans la suite de Millenium - Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes, encore en suspens.

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire