Nouvelles révélations sur Captain America 3

Christophe Foltzer | 8 avril 2014
Christophe Foltzer | 8 avril 2014

Alors que Le Soldat de l'hiver est en passe de devenir un record historique, on se penche déjà sur le futur Captain America 3, bien qu'il ne soit pas annoncé avant le 6 mai 2016 aux USA, soit le même jour que Batman vs Superman, ce qui risque d'être très rigolo.

Ainsi, les deux scénaristes du film, Christopher Markus et Stephen McFeely, se sont confiés à Collider et ont révélé que le projet était un peu plus avancé que ce qu'on pensait et qu'il y travaillaient activement depuis l'année dernière. Pour l'instant, aucune version définitve du script n'est terminée, les auteurs étant en plein test de leurs idées. En gros, ils en balancent quelques unes aux autres membres du studio et notent leurs réactions. Par contre, ils ont lu le scénario du prochain Avengers de Joss Whedon et se déclarent "très satisfaits de là où en est le Captain à la fin du film".

Concernant le rôle du Soldat de l'hiver (le Vegeta de l'histoire), ils ne savent pas encore dans quelle proportion il sera présent. Comme tout méchant torturé, il risque d'acquérir une popularité supérieure à celle du héros et il ne faudrait pas qu'il lui fasse de l'ombre. Enfin, ils concluent en disant qu'ils ont délibérément laissé en suspens quelques éléments de CapAm 2 pour les traiter dans le 3, ce qui est une bonne façon de justifier leur scénario faiblard. 

A se demander si cette intervention n'était pas là uniquement pour faire monter la pression sur Avengers 2, actuellement en tournage...

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire