De nouvelles infos sur le remake de Point Break qui donnent le vertige

Christophe Foltzer | 7 avril 2014
Christophe Foltzer | 7 avril 2014

Après le casting il y a quelques semaines, les producteurs Broderick Johnson et Andrew A. Kosove ont lâché quelques infos au site Collider concernant le remake du film culte de Kathryn Bigelow.

On apprend donc que le tournage a déjà commencé et qu'il concerne pour l'instant la seconde équipe. L'équipe principale ne devant débuter qu'en juin prochain. Des séquences de sport extrême seraient déjà en boîte, et la production n'aurait pas fait appel aux traditionnels cascadeurs pour ces scènes, mais à de vrais athlètes : "Les cascades sont beaucoup trop dangereuses pour nos cascadeurs." En effet, cette nouvelle version ne se concentre pas uniquement sur le surf (même s'il sera présent) mais sur plusieurs sports extrêmes destiné à décoller la rétine du spectateur lors de la diffusion du film en 3D (et hop, une autre info, l'air de rien). On parle de chute libre, de motocross, ce genre de trucs extrêmes.

Mais là où ça devient intéressant, c'est quand les producteurs dévoilent quelques éléments du synopsis :

"Le script ne partage avec l'original que les personnages et la dynamique de la relation entre Utah et Bohdi.La narration du film est totalement différente."

Comme, en plus, le film est prévu d'être tourné dans 10 pays, on réitère notre question d'il y a quelques semaines :

Si le film n'a plus rien à voir avec l'original, pourquoi continuer à l'appeler Point Break

 


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire