Jason Statham dans Dobermann 2, réalisé par Pierre Morel ?!

Simon Riaux | 1 avril 2014
Simon Riaux | 1 avril 2014
Joël Houssin, auteur de la cultissime saga Dobermann vient de rendre publique une déclaration de Richard Rionda Del Castro au sujet du fantasmatique Dobermann 2, qu'il devrait produire :

"Je vais tenter un premier projet en France. Ce sera le reboot de la franchise Dobermann, le film culte de Joel Houssin et Jan Kounen avec Vincent Cassel et Monica Bellucci. On a acheté les droits auprès de Joel Houssin l’écrivain d’origine pour 3 films Dobermann et pour la série télé. Je vais faire une coproduction européenne avec la France, la Belgique et l'Allemagne. Le film Dobermann : Le sang d’un flic ne sèche jamais écrit par Joël aura un budget de 20 millions d’euros avec, je l’espère, Jason Statham dans le rôle principal et Pierre Morel pour la mise en scène."

Déclaration aussi fracassante qu'alléchante dont on espère qu'il ne s'agit pas d'un poisson d'avril et que personne n'envisage sérieusement de mettre à nouveau une perruque sur le glorieux crâne de Jason Statham. Sinon, on tient peut-être là une des plus excitantes nouvelles de l'année. Pour ceux qui auraient encore en mémoire le pétaradant Dobermann de Jan Kounen et voudraient en savoir plus, on vous recommande de vous ruer sur la récente réédition intégrale des romans de Joël Houssin.

 


 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire