Arnold Schwarzenegger dévoile une information capitale de Terminator : Genesis

Christophe Foltzer | 26 mars 2014
Christophe Foltzer | 26 mars 2014

On a l'impression qu'Arnold vient de découvrir Internet tant il y est omniprésent ces dernières semaines. Imposé comme caution morale du prochain Terminator : Genesis, le Governator défend son bout de gras avec zèle et livre au passage quelques informations essentielles. C'est du lourd.

Arnie vient donc d'annoncer qu'il y aura plusieurs versions de son T-800 dans le film, dont une version "jeune".

"Terminator repose beaucoup sur les voyages dans le temps. Il y aura donc une version plus jeune du T-800 et un modèle plus vieux, qui correspond au moment où il est reprogrammé. Donc il y aura beaucoup de twists dans le film."

Là, forcément, on se dit qu'il y a comme un problème. Comment en effet justifier qu'un Terminator vieillisse ? Arnold a évidemment la réponse :

"Dans la manière dont est écrit le personnage, c'est une machine, composée d'un squelette en métal. Mais, par-dessus, c'est de la chair humaine. Et la chair des Terminators vieillit, comme celle de n'importe quel humain. Peut-être pas aussi rapidement, mais elle vieillit."

On reste ébahis face à tant de pirouettes pour justifier la présence de Schwarzenegger dans ce nouveau Terminator à plus de 60 ans passés. Et on est très curieux de voir comment ils vont s'en sortir. 

Suis-moi si tu veux vieillir.


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire