The Rock veut être un super-héros DC Comics

Christophe Foltzer | 26 mars 2014
Christophe Foltzer | 26 mars 2014

Alors qu'on hallucine encore un peu sur la première affiche d'Hercule, notre Roi Scorpion préféré a laissé entendre qu'il se verrait bien en super-héros. On a beau lui dire que, pour nous, il en est déjà un, il insiste.

"Il y a un intérêt mutuel entre DC Comics et moi depuis plusieurs années pour trouver le bon personnage. Comme tout le monde, j'aimes les super-héros et nous avons eu beaucoup de réunions avec DC pour décider de quel personnage il pourrait s'agir. Je ne vais pas vous révéler son identité, mais je vais vous dire les trois critères que recherchions et je vais vous laisser trouver par vous-mêmes. 

Le premier critère est que le personnage doit être extrêmement complexe. Il faut de la matière à explorer en tant qu'acteur.

Le second critère, c'est que le personnage doit être célèbre mais n'avoir jamais été transposé à l'écran. De cette manière, en tant qu'acteur, ça me laisse un peu d'espace et la possibilité d'imprimer un peu de moi sur sa personnalité.

Enfin, et c'est l'un des éléments les plus importants, ce doit être un putain de badass, avec une puissance comparable à celle de Superman.

Je suis heureux qu'avec ces critères, nous ayons trouvé le bon personnage et que nous puissions maintenant commencer l'écriture."

En grand teaser devant l'éternel, The Rock ne lâche rien bien qu'une annonce officielle ne devrait pas trop tarder.

Si l'on se pose tous la question de savoir quel personnage est suffisamment cool et badass pour mettre la dose à Supes, l'image ci-dessous est peut-être un indice important.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire