Avant la bande-annonce, Dwayne Johnson dévoile un Hercule velu

Simon Riaux | 24 mars 2014
Simon Riaux | 24 mars 2014

À quelques heures de sa première bande-annonce, le nouveau film de Brett Ratner nous dévoile ses premières images, qui contiennent une info capillaire de taille. La nouvelle peut sembler anodine, mais il n'en est rien, en effet Dwayne Johnson sera velu et chevelu dans le Hercules de Brett Ratner. Même si son surnom The Rock n'était pas lié au fait qu'il n'ait pas un poil sur le caillou, Dwayne s'est toujours illustré par son physique de marteau piqueur glabre et hypoallergénique. Il en sera visiblement autrement dans Hercules, qui nous racontera les mésaventures du héros mythologique après l'épreuve des 12 Travaux, alors qu'un péché terrible le hante.

 

 

Devenu un mercenaire, il traverse la pays avec l'aide de cinq compagnons d'armes. Approché par le roi de Thrace et sa fille, il choisira de les aider dans leur combat avec un chef de guerre impitoyable. Décidé à faire triompher la justice, il doit revenir le héros qu'il était jadis. Embrasser son propre mythe... Il doit devenir Hercules.

Mouais. N'empêche qu'on sait tous que Brett Ratner est l'homme coupable du Casse de Central Park et que Dwayne Johnson n'est jamais meilleur que quand il joue les chauves cocaïnés chez Michael Bay. Le 6 août prochain, nous saurons si le comédien a trouvé avec ce rôle qui entend piétiner 300 à domicile quelque chose de croustillant à nous offrir.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire