Découvrez la nouvelle Catwoman de la série Gotham

Simon Riaux | 21 mars 2014
Simon Riaux | 21 mars 2014

La série Gotham se veut un des prochains grands évènements du petit monde des séries télé. La série nous mettra aux prises avec un jeune Gordon, qui tentera (en vain) de nettoyer la mégalopole de sa criminalité galopante, tout en nouant une relation profonde avec un jeune orphelin : Bruce Wayne. 

Le futur Batman ne sera pas le seul bambin promis à un destin particulier dans cette série, puisqu'on y croisera aussi un Pingouin juvénile, mais également une Catwoman enfantine, qui vient tout juste d'être dévoilée. Le résultat a de quoi provoquer hilarité ou haut le cœur, tant le look de punkette mini-miss semble en décalage avec l'univers particulièrement sombre de Batman.

 

Il ne s'agit cependant que d'une photo, gageons que Gotham aura mieux à nous offrir que Smallville, funeste série que de nombreux scientifiques estiment aujourd'hui responsable de la baisse de fertilité constatée dans l'hémisphère nord. On souhaite malgré tout bon courage à la jeune comédienne Camren Bicondova, qui officiera aux côtés de Ben McKenzie, sous la houlette de Bruno Heller (Mentalist). 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire