Jem et les Hologrammes : Le Film

Christophe Foltzer | 21 mars 2014
Christophe Foltzer | 21 mars 2014

Et non, ce n'est pas une blague. Après le retour de Sailor Moon il y a quelques jours, c'est au tour de Jem et les hologrammes de pointer de nouveau le bout de son micro.

A la barre, Jon M. Chu, "réalisateur" de G.I. Joe : Conspiration et de Justin Bieber : never say never.

On est tiraillé entre le rire et les larmes à la découverte de cette annonce, avec toujours la même question : Pourquoi ?

Rappel pour les plus jeunes : Jem et les hologrammes propose les aventures de Jerrica Benton qui hérite de 50% du label Starlight Music à la mort de son père. En concurrence avec l'autre propriétaire de la société, Eric Raymond, Jerrica tombe sur des boucles d'oreilles magiques qui lui permettent d'atteindre Synergy, une I.A. qui la transforme en la superstar Jem. A elle de contrer les efforts de Raymond pour mettre la main sur les charts, ce dernier ayant engagé les terribles Misfits, un groupe pop-rock bien odieux.

Pendant que nous allons pleurer (et peut-être vomir un peu), on vous laisse avec le générique du dessin animé des années 80. Y a pas de raison qu'on soit les seuls à souffrir. Non mais oh.

 Cliquez sur l'image, et pleurez : 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire