Jurassic Park 4, retour d'un personnage... inattendu

Simon Riaux | 18 mars 2014
Simon Riaux | 18 mars 2014

Les informations continuent de pleuvoir autour de Jurassic World, quatrième épisode de la saga Jurassic Park. Alors que de nombreux fans se demandent s'ils retrouveront des personnages de la trilogie originelle, le réalisateur Colin Trevorrow a tenu à répondre à cette question fondamentale au micro d'IGN. Rassurez-vous, Jurassic World sera bien l'occasion d'au moins un retour en fanfare... mais probablement pas celui que vous attendiez...

« Je sais que beaucoup de fans veulent voir les personnages originaux revenir. Ils sont iconiques. Mais je respecte trop ces acteurs pour les greffer à cette histoire uniquement par sentimentalisme. Jurassic Park ne traite pas d'un groupe de trois personnes malchanceuses vouées à toujours se retrouver dans la même situation. La seule chose qui pourrait les faire revenir sur cette île serait une bonne raison inventée par les scénaristes. Mais il y a bien un personnage du premier Jurassic Park qui fait sens dans notre univers.

Cela n'a pas encore été annoncé, mais BD Wong reviendra pour interpréter le Dr. Henry Wu. Il avait un rôle plus important dans le roman original, il était l'auteur de l'avancée technologique qui a permis la résurrection des dinosaures. Il a passé deux décennies dans l'ombre de Hammond, sous-estimé. Nous pensons qu'il y a là matière à une histoire. »

C'est tout ce que l'on souhaite au réalisateur.  

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire