L'équipe de Captain America 2 tacle DC Comics

Simon Riaux | 17 mars 2014
Simon Riaux | 17 mars 2014

Nous vous indiquions il y a quelques jours que Captain America 3 ferait probablement face à Batman vs. Superman en 2016 et serait donc l'occasion d'un duel au sommet entre DC comics et la toute puissante Disney/Marvel. Les commentateurs ne pouvaient que demander aux comédiens de Captain America : Le soldat de l'Hiver leur opinion, alors que la promotion du film bat son plein. Sans surprise, l'équipe s'est rangée sans ambiguité aucune du côté de Marvel, taclant au passage la maison DC.

 

« Il suffit de jeter un œil à la dernière offensive DC contre Marvel... c'était Green Lantern. Mais vous savez, je suis de parti pris. Je suis du côté Marvel de la barrière, » a ainsi expliqué Sebastian Stan, le mystérieux Soldat de l'Hiver. Son adversaire Chris Evans s'est quant à lui montré plus mesuré. « Je n'étais même pas au courant. Wow, vraiment ? Attendez une minute, vous dites qu'on va monter au créneau contre eux ? C'est n'importe quoi. »

Samuel L. Jackson n'y est pour sa part pas allé de main morte, mais est-ce bien surprenant de la part de Nick Fury ? « Vous savez, on met la barre de plus en plus haut et ce qui est génial c'est que l'équipe se montre à la hauteur. DC a quelques problèmes. DC a du souci à se faire avec Marvel. »

Enfin, Anthony Mackie, nouveau venu chez Marvel et interprète du Faucon, est celui qui aura le plus fait preuve d'humour :« Déjà fait. J'ai déjà affronté Ben Affleck et j'ai gagné. Et ouais ». Le comédien en a profité pour livrer à Access Hollywood ses pronostics sur la rivalité entre l'homme chauve-souris et le Man of steel : « Batman est le plus cool, il a toute les nanas, il est est riche à mourir et il a Morgan Freeman. C'est tout vu. Superman n'a pas Morgan Freeman. »

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire